Jeudi 5 Mars 2020

Jeudi 5 Mars 2020

Arc Jurassien Expo annule l’édition 2020

La manifestation devait se tenir le 21 mars à Saignelégier.

Arc Jurassien Expo qui rassemble annuellement plus de 1000 personnes est une très belle vitrine pour les éleveurs de l’Arc jurassien qui présentent à un nombreux public leurs plus belles vaches. Cette manifestation régionale est considérée comme un moment privilégié de rassemblement et d’échanges.

En raison des mesures prises pour lutter contre le coronavirus, le comité d’organisation d’Arc Jurassien Expo s’est réuni en séance extraordinaire pour prendre connaissance de leur impact sur la manifestation du 21 mars prochain.

Nous souhaitons que notre exposition soit une fête pour les éleveurs, pour notre nombreux public et qu’elle puisse aussi apporter de la visibilité à nos donateurs. Etant donné l’évolution du virus et les possibles prolongations des mesures actuelles après le 15 mars, le comité d’organisation a décidé d’annuler l’édition 2020 d’Arc Jurassien Expo.

Pour les éleveurs et pour l’organisation déjà en place, cela nous attriste de devoir prendre une telle décision car cette édition s’annonçait exceptionnelle. Les mesures sanitaires dans le but de protéger la population sont une priorité et nous ne souhaitons en aucun cas prendre de risque.

Nous remercions toutes les éleveuses et tous les éleveurs ainsi que nos généreux sponsors pour la compréhension de notre décision et nous vous donnons rendez-vous le 20 mars 2021 pour notre 24e édition.

Le comité d’organisation